Oreiller à mémoire de forme : comment choisir un oreiller à mémoire de forme ?
Voulez-vous améliorer votre qualité de sommeil ? Cherchez-vous à éviter les torticolis et les maux de tête ou d’épaules lorsque vous vous réveiller le matin ? Vous n’avez donc qu’à opter pour un oreiller adapté.
Contrairement aux oreillers rembourrés en coton ou en duvet, le garnissage avec la mousse à mémoire de forme (viscoélastique) s’adapte parfaitement à votre morphologie et à la pression exercée par votre tête et votre cou lorsque vous dormez. Il est assez avantageux et permet :
- à un soutien adéquat
- de s’adapter aux contours de la tête et du cou
Il est conçu avec des fibres qui respirent, une housse intérieure à tissage ouvert. Ce tissage permet à l’air de pénétrer à l’intérieur et de se déplacer afin de ne pas surchauffer et transpirer durant la nuit.
Plus de détails ? On vous recommande de consulter ce lien : https://www.oreiller-a-memoire-de-forme.com.
Comment choisir un oreiller à mémoire de forme ?
Lorsque vous procéder à l’achat d’un oreiller, il faut tout d’abord prendre ses habitudes de sommeil. Si vous dormez sur le côté, l’oreiller medium vous sera le choix parfait. Par contre si vous dormez sur le ventre l’oreiller moelleux est fortement conseillé, sinon si vous dormez sur le dos vous n’avez qu’à choisir un oreiller ferme.