Julam.fr » Les loisirs » Cigarette électronique : quels impacts sur la santé a la cigarette électronique ?
Cigarette électronique : quels impacts sur la santé a la cigarette électronique ?
Le travail d’une cigarette électronique consiste à transporter la nicotine dans le corps du fumeur après l’avoir dissoute dans de la vapeur d’eau au lieu de brûler du tabac.
Les cigarettes électroniques fonctionnent à travers un appareil de chauffage pour chauffer un liquide contenant la nicotine à l’intérieur, transformant le liquide en vapeur de nicotine que les fumeurs inhalent au lieu de le brûler comme dans les cigarettes ordinaires.
Les cigarette électronique contiennent un dispositif à piles rechargeables qui convertit la nicotine liquide en un spray ou une vapeur inhalée par un fumeur
Quels sont les effets causés par l’utilisation de la cigarette électronique ?
On peut citer les dommages médicales de la cigarette électronique comme suit :
- Infection pulmonaire aiguë : Mauvaise haleine causée par une hypoxie, une détérioration de l’état des poumons se développe avec des symptômes respiratoires tels que des éternuements et l’écoulement nasal.
- effets respiratoires : Le groupe d’effets respiratoires est le suivant : infections et infections des voies respiratoires Infections et alvéoles.
- Dommages aux vaisseaux sanguins : L’inhalation d’une vapeur de cigarette électronique sans nicotine produit des changements dans les vaisseaux sanguins similaires à ceux observés à des fins médicales dans les premiers stades de l’athérosclérose.
- symptômes neurologiques : Évanouissements, tremblements, convulsions.