site libertin: toujours contrôler son excitation pour ne pas tomber dans la dépendance

La dépendance au sexe, aussi appelée nymphomanie, existe bel et bien et est la cause de nombreux soucis pour les personnes qui en sont atteintes.

En effet elles sont souvent obligées d’être infidèles malgré elles, car elles ne peuvent réfréner ces pulsions qui les gagnent et qui grandissent en elles au fur et à mesure que le temps passe. Cette maladie est à l’origine de nombreuses ruptures. Les médecins n’ont pas encore trouvé de traitements efficaces contre la nymphomanie, ce qui fait le bonheur des uns et le malheur des autres.

Payer une boîte de préservatifs vaut mieux qu’un avortement

Bien que l’on minimise l’importance de l’utilisation de la capote de nos jours, les libertins de sitelibertin.info savent son importance. Il ne faut pas oublier qu’elle est le premier instrument efficace contre la grossesse.

Il serait idiot de s’en passer par confort ou pas simple envie futile, car un enfant à assumer lorsque l’on n’est pas préparé est toujours une charge quasiment insurmontable et surtout, la douleur psychologique d’un avortement pour une femme laisse des traces indélébiles.