Friteuse électrique : Comment faire pour la maintenance?

En design nous devons également tenir compte de l'intégrité et de l'emballage des matériaux, que nous essayons toujours de faire lors de nos revues trouvées sur le site. Voir www.friteuse-electrique.fr.

Parmi les caractéristiques classiques est:

  • le thermostat:

Notre expérience nous apprend que les modèles qui ont adopté le système "levier" sont plus fragiles, mais il faut aussi dire que c'est plus une commodité qu'autre chose, le levier ne fait rien d'autre qui couvrent un autre crochet plus difficile à atteindre.

  • la minuterie:

Toutes les friteuses ne sont pas fournies, vous pouvez toujours utiliser une minuterie externe, mais certains modèles plus avancés ont également l'arrêt automatique qui peut être très utile.

Pour la maintenance:

Une bonne friteuse, même si elle est très difficile, doit essayer de limiter l'odeur d'huile frite qui provoque l'huile pendant la cuisson, généralement il y a un filtre spécial mais pas toujours amovible, un inconvénient est que vous ne pouvez pas extraire lavez dans le lave-vaisselle.

Un autre détail que vous ne pouvez pas vous empêcher de vérifier est la longueur du câble et qu'il y a un collecteur pour cela, en parlant toujours de collecteur certains modèles utilisent un tube pour prendre de l'huile et d'autres directement panoramique.